- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles moteur 4 temps
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Profitto Synt LA-C2 0W/30
Art.-No. 32376
Description
STRUB Profitto Synt LA-C2 0W/30 est une huile moteur synthétique haute performance basée sur la dernière technologie low SAPS, avec un HTHS réduit, qui est adaptée aux exigences des systèmes modernes de traitement des gaz d'échappement (DPF).
Application
Spécialement conçu pour la dernière génération de moteurs diesel pour voitures particulières de Citroën, Peugeot, Honda, Mitsubishi et Toyota.
Caractéristiques et avantages
- démarrage à froid fiable grâce à une faible viscosité et une lubrification optimale
- longue durée de vie du filtre à particules diesel
- capacité de charge extrême à haute température
- huile moteur de qualité constante
- Réduction des pertes par frottement
- Prévention de la formation de boues
- Économie due à l'allongement des délais de vidange d'huile
- Économie de carburant de 4,2 % par rapport à l'huile moteur SAE 5W-40