- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles moteur 4 temps
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Pâtes de formage
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Partsynt LA-C3 5W/40
Art.-No. 31290
Description
STRUB Partsynt LA-C3 est un lubrifiant pour moteur à faible viscosité et à faible teneur en SAPS, destiné à une très large gamme d'applications.
Application
STRUB Partsynt LA-C3 peut être utilisé dans de nombreux moteurs à essence et diesel de voitures particulières avec ou sans turbocompresseur, pour lesquels les spécifications internationales ACEA A3/B4, C3, API SN/CF sont exigées par le constructeur. Le produit répond aux spécifications de performance des constructeurs automobiles, tels que Mercedes-Benz, BMW, pour le système d'injection à buse de pompe de VW/ Audi (sans service Longlife). Spécialement pour l'utilisation dans les moteurs diesel avec des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement /DPF.
Caractéristiques et avantages
- particulièrement adapté aux véhicules avec filtre à particules de suie (DPF)
- réduction des émissions polluantes
- capacité de charge extrême à haute température
- consommation d'huile réduite grâce à de faibles pertes par évaporation
- réduction des pertes par frottement
- prévention de la formation de boues
- l'efficacité économique grâce à l'allongement des durées de vidange d'huile
- Miscible avec toutes les autres huiles de marque