- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles moteur 4 temps
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Pâtes de formage
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Partsynt LA-C3 5W/30
Art.-No. 30959
Description
STRUB Partsynt LA-C3 est un lubrifiant pour moteur à faible viscosité et à faible teneur en SAPS, destiné à une très large gamme d'applications.
Application
STRUB Partsynt LA-C3 peut être utilisé dans de nombreux moteurs à essence et diesel de voitures particulières avec ou sans turbocompresseur, pour lesquels les spécifications internationales C3, API SN sont requises par le constructeur. Le produit répond aux spécifications de performance des constructeurs automobiles, tels que Mercedes-Benz, BMW, pour le système d'injection à buse de pompe de VW / Audi (sans service Longlife). Spécialement pour l'utilisation dans les moteurs diesel avec des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement /DPF.
STRUB recommande également ce produit pour les derniers véhicules Opel, pour lesquels des lubrifiants moteur sont requis selon les spécifications GM DEXOS 2. Dans ce cas, le lubrifiant peut également être utilisé dans les anciens modèles selon la norme GM-LL-025-A ou -B avec une rétrocompatibilité totale.
Caractéristiques et avantages
- grande propreté des pièces du moteur
- Longue durée de vie du filtre à particules diesel
- capacité de charge extrême à haute température
- une consommation d'huile moindre grâce à de faibles pertes par évaporation.
- réduction des pertes par frottement
- prévention de la formation de boues
- efficacité économique grâce à l'allongement de la durée de la vidange d'huile
- économise jusqu'à 5 % de carburant et réduit ainsi les émissions de gaz d'échappement
- Miscible avec toutes les autres huiles de marque