- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles moteur 4 temps
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Pâtes de formage
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Partsynt 5W/40
Art.-No. 30230
Description
STRUB Partsynt 5W/40 est une huile semi-synthétique économique en carburant pour les moteurs à essence et diesel, en particulier pour les moteurs diesel dotés de la technologie pump-nozzle.
Application
Les moteurs TDI des modèles Passat, Bora, Golf pour des intervalles de changement d'huile de 15000 km/an. Convient aux gicleurs de pompe de moteur diesel sans WIV (sans extension de l'intervalle de changement).
Caractéristiques et avantages
- plus de sécurité pour une protection élevée et durable des moteurs dans les intervalles de
maintenance - démarrage à froid facile et économie de carburant
- une excellente protection contre l'usure prolonge la durée de vie du moteur
- une nouvelle technologie diesel pour les exigences accrues des moteurs diesel à allumage commandé
- une faible consommation d'huile, résultant d'une faible tendance à l'évaporation
- indice de viscosité élevé et haute stabilité à la pression
- des émissions plus faibles grâce aux économies de carburant, un plus pour l'environnement.