- Centre d'aide
- Automotive
- Liquide de frein
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Liquide de frein DOT 4 Racing
Art.-No. 31127
Description
Le liquide de frein DOT 4 Racing de STRUB est un liquide de frein synthétique de première classe qui résiste à des contraintes thermiques élevées.
Application
Le liquide de frein DOT de STRUB est, en raison de son point d'ébullition et de son point d'ébullition humide très élevés, un liquide de frein idéal pour la course automobile (voitures et motos). La meilleure réponse du système de freinage dans des conditions extrêmes est toujours louée. Veuillez toujours respecter les prescriptions du fabricant. Miscible avec toutes les qualités de liquide de frein de marque courantes DOT 3, 4, 5.1 et ISO 4925, il en résulte toutefois une perte de performance. Afin d'exploiter pleinement les potentiels de sécurité et de performance de ce liquide de frein de compétition dans un véhicule routier normal, il est vivement conseillé de procéder à un changement complet du liquide de frein.
Caractéristiques et avantages
- toutes les spécifications sont supérieures aux valeurs prescrites
- stabilité garantie sur toute la plage de température
- compatible avec tous les types de caoutchouc
- faible valeur d'évaporation à haute température
- point d'écoulement bas et bonne fluidité à basses températures
- stable à l'oxydation vis-à-vis du caoutchouc, des matières plastiques et des métaux
- compatible avec tous les métaux
Spécifications
SAE J 1703, SAE J 1704
FMVSS No.116 point 4