- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles moteur 4 temps
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Hyper Truck Synt SAE 10W/30
Art.-No. 33347
Description
STRUB Hyper Truck Synt sont des produits TOP synthétiques, économes en carburant, basés sur la technologie LowSAPS, dans laquelle sont utilisés des additifs à faible teneur en cendres. Frêne faiblement sulfaté, phosphore + soufre.
Application
Pour tous les moteurs Euro 4 à 6 équipés de systèmes de purification des gaz d'échappement, tels que le convertisseur catalytique LeanNOx, le filtre à particules, les systèmes SCR (Selective Catalytic Reduction) et les systèmes CRT. Avec ACEA 2010 (008 Issue2) E9, il peut déjà être utilisé pour les moteurs diesel Euro 6. Recommandé par Daimler, MAN et d'autres grands constructeurs de camions AVEC et SANS système de traitement des gaz d'échappement. Pour les moteurs à gaz tels que Renault Truck RGD, Daimler, MAN, Volvo.
Caractéristiques et avantages
- Huile pour moteur diesel super haute performance pour des intervalles de vidange prolongés, selon les conditions de conduite, jusqu'à plus de 100'000 km.
- nettement moins de soufre, de cendres sulfatées et de phosphore
- Prolongation de la durée de vie des filtres à particules de suie
- Pas de dégradation des systèmes d'épuration des gaz d'échappement
- démarrage à froid fiable grâce à la faible viscosité, moins d'usure.
- capacité de charge extrême à haute température