Huiles moteur 4 temps

STRUB Hyper Truck Performance 228.61 SAE 5W30

Description
STRUB Hyper Truck Performance 228.61 SAE 5W30 est une huile moteur de performance premium ultramoderne. Elle a été spécialement développée pour être utilisée dans les derniers véhicules utilitaires Mercedes-Benz OM 470 FE1 et OM 471 FE1, afin de répondre aux exigences élevées en matière d'efficacité du carburant. Cette huile moteur permet d'économiser jusqu'à 1,2 % par rapport à l'huile de référence de la classe SAE 10W40. Les performances exceptionnelles de l'huile STRUB Hyper Truck Performance 228.61 SAE 5W30 sont le résultat d'une combinaison minutieuse d'additifs sélectionnés et d'huiles de base ultramodernes. Malgré une viscosité abaissée High Temperature High Shear, cette huile garantit une protection optimale contre l'usure. En outre, elle s'est avérée extrêmement efficace pour protéger le moteur et le turbocompresseur contre les dépôts nocifs. Dans l'ensemble, STRUB Hyper Truck Performance 228.61 SAE 5W30 est synonyme de performances de pointe et d'innovation technologique, répondant aux exigences spécifiques des véhicules utilitaires Mercedes-Benz les plus récents.

 

Application
En raison de sa viscosité abaissée High Temperature High Shear, cette huile moteur est exclusivement autorisée pour les moteurs qui peuvent expressément utiliser un produit conforme à MB 228.61 / API FA-4. Il est important de noter qu'elle n'est pas rétrocompatible avec les spécifications antérieures. Ce produit est miscible et compatible avec les huiles moteur traditionnelles. Toutefois, pour profiter pleinement de ses avantages, il convient d'éviter les mélanges avec d'autres huiles moteur. Il est recommandé soit de veiller à une compatibilité totale avec le produit selon MB 228.61 / API FA-4, soit de procéder à une vidange complète de l'huile. Cela permet de garantir des performances et une protection optimales de l'huile STRUB Hyper Truck Performance 228.61 SAE.


Caractéristiques et avantages

  • Conçu pour les moteurs OM 470 FE1 et OM 471 FE1
  • Excellente protection contre l'usure malgré une viscosité HTHS réduite
  • Faible consommation d'huile malgré un niveau de viscosité bas
  • Un grand potentiel d'économies de carburant
  • Protection optimale du système de post-traitement des gaz d'échappement
  • Protection efficace contre les dépôts dans le moteur
  • Réduction des émissions polluantes

 


 

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