- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles moteur 4 temps
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Huile moteur Classic HD 20W/50
Art.-No. 31863
Description
Les huiles moteur multigrade modernes endommagent votre voiture classique. C'est pourquoi on utilise des huiles moteur monogrades faiblement alliées. Les huiles de base et les additifs sélectionnés, spécialement conçus pour les moteurs de voitures classiques, assurent une lubrification optimale du moteur.
Application
Pour les anciens moteurs à essence et diesel à vitesse modérée où les huiles moteur API SE, SD, SC/CD, CC sont requises (année/environ 1955-1975). Veuillez suivre les instructions du fabricant.
Caractéristiques et avantages
- STRUB Motorenoel Classic sont des huiles moteur faiblement alliées offrant une bonne protection contre la corrosion et l'usure. Les joints, les roulements et les pièces en caoutchouc ne sont pas attaqués, aucun retrait ou gonflement du matériau n'est possible.
- Plage de température : environ - 5°C à + 35 °C / 20W/50 à + 45°C