- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles moteur 4 temps
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Pâtes de formage
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB Huile moteur Classic Full Synth 10W/50
Art.-No. 33703
Description
Les huiles moteur modernes multigrades endommagent votre voiture classique. C'est pourquoi on utilise des huiles moteur faiblement alliées. Les huiles de base entièrement synthétiques sélectionnées et un additif, qui sont spécialement conçus pour les moteurs de voitures classiques, assurent une lubrification optimale du moteur.
Application
Pour les anciens moteurs à essence et diesel à vitesse modérée où les huiles moteur API SE, SD, SC/CD, CC sont requises (année/environ 1955-1975). Veuillez suivre les instructions du fabricant.
Recommandation : Comme les anciens dépôts d'huile minérale peuvent se dissoudre lors du premier remplissage avec une huile synthétique, nous recommandons de faire tourner le moteur à la température de fonctionnement (environ 80°C) pendant environ 30 minutes. Vidangez ensuite l'huile pendant qu'elle est chaude et remplissez-la à nouveau.
Caractéristiques et avantages
- STRUB Huile moteur Classic Full Synth est une huile moteur faiblement alliée offrant une bonne protection contre la corrosion et l'usure. Les joints, les roulements et les pièces en caoutchouc ne sont pas attaqués, aucun retrait ou gonflement du matériau n'est possible.
- Plage de température : environ -10 °C à 50 °C
- Intervalles de changement prolongés grâce à une formulation entièrement synthétique