Frost protection climate

STRUB GEO OAT L

Art.-No. 32166

Base
STRUB GEO OAT L est un mélange d'inhibiteurs de corrosion et de monopropylène glycol (sans risque toxicologique) exempt de nitrites, d'amines, de phosphates et de silicates. Conçu selon la dernière technologie des acides organiques (OAT).


Spécifications
Conforme à toutes les spécifications internationales pour les systèmes antigel en ce qui concerne la compatibilité des matériaux, les températures, l'utilisation à long terme, la corrosion, etc.


Caractéristiques
STRUB GEO OAT L est un liquide clair, coloré en bleu, légèrement odorant, à base de mono-propylène glycol. Le produit est miscible à l'eau dans toutes les proportions et, en fonction de sa concentration, assure une protection contre le gel jusqu'à -50°C environ. Les mélanges de STRUB GEO OAT L et d'eau ne se mélangent pas.


Les inhibiteurs de corrosion du STRUB GEO OAT L protègent longtemps et de manière fiable tous les matériaux métalliques habituellement utilisés dans la technique des pompes à chaleur contre la corrosion, le vieillissement et l'incrustation, même en cas d'installation mixte. Les mélanges STRUB GEO OAT L/eau n'attaquent pas les matériaux d'étanchéité habituellement utilisés dans la technique des pompes à chaleur.


Miscibilité
STRUB GEO OAT L est miscible avec tous les antigels du commerce à base de monopropylène glycol.Nous recommandons toutefois de consulter notre service technique d'application avant de mélanger STRUB GEO OAT L avec d'autres produits.


Application
STRUB GEO OAT L est ajouté à l'eau à des concentrations d'au moins 25 % en volume (qualité de l'eau potable avec un maximum de 100 mg/kg de chlorure, ou eau déminéralisée. eau) est ajoutée. Si l'on ajoute plus de 60 % en volume de STRUB GEO OAT L, la protection contre le gel diminue. Pour des raisons de sécurité contre la corrosion, la concentration d'application ne doit pas être inférieure à 25 % en volume. En cas de concentrations inférieures, il existe un risque de corrosion du système en raison d'une sous-inhibition.

 


 

Download PDS