- Centre d'aide
- Automotive
- Huiles pour transmission automobile
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
STRUB ATF CVT
Art.-No. 31899
Description
STRUB ATF CVT est une huile de transmission automatique haute performance destinée à être utilisée dans la dernière génération de transmissions CVT, qui transmettent la traction au moyen de chaînes en acier ou de courroies à maillons poussoirs.
Le produit a été testé pendant de nombreuses années dans de nombreuses transmissions automatiques à variation continue de différents fabricants. Il répond aux exigences les plus strictes des fabricants de transmissions automatiques en matière de friction et de comportement de changement de vitesse.
Application
STRUB ATF CVT répond aux exigences de la plupart des constructeurs automobiles européens, asiatiques et américains et peut donc être utilisé dans les transmissions automatiques CVT de presque tous les constructeurs automobiles. Les intervalles de changement indiqués par le fabricant doivent être respectés.
Caractéristiques et avantages
- Excellente protection contre l'usure, même dans des conditions de fonctionnement difficiles
- propriétés optimales à basse température
- très bon comportement à haute température
- Résistance maximale à l'oxydation
- Comportement viscosité-température très favorable (indice de viscosité élevé)
- Très bonne protection contre la corrosion
- des propriétés de libération de l'air très rapides
- excellent comportement anti-mousse
- très bon pouvoir lubrifiant,
- capacité de charge élevée
- très bonne compatibilité avec les joints
- une technologie de pointe pour une transmission fiable de l'électricité
- comportement de friction stable sur toute la durée de l'intervalle de changement
- une durée de vie plusieurs fois supérieure