Antigel pour radiateur automobile
  1. Centre d'aide
  2. Automotive
  3. Antigel pour radiateur automobile

STRUB Antifreeze QFC (VW G13)

Art.-No. 32014

Base
Antigel éthylène glycol inhibé.


Description
Une protection du radiateur à base d'éthylène glycol - assure au moteur une protection contre le gel et la corrosion sans entretien pendant toute sa durée de vie.

 

La technologie brevetée des additifs permet d'obtenir une protection longue durée pour tous les matériaux utilisés sur le moteur, en particulier pour les alliages d'aluminium et de fer. Grâce à des tests approfondis sur des flottes, la combinaison synergique des additifs permet une longue durée d'utilisation avec un excellent effet protecteur. Il est recommandé de remplacer le liquide de refroidissement tous les 5 ans.

 

L'antigel peut être utilisé sans restriction dans les moteurs en fonte, en aluminium ou en combinaison des deux métaux et dans les systèmes de refroidissement en aluminium, en alliages de cuivre, en thermodurcissables et en élastomères.


L'ensemble d'inhibiteurs antigel offre une excellente protection contre la cavitation.

Caractéristiques et avantages

L'antigel contient des inhibiteurs très efficaces et se distingue spécialement par sa résistance à l'eau dure, l'excellente protection contre la corrosion sur tous les métaux. La compatibilité avec plastiques et le caoutchouc est excellente. STRUB Antifreeze QFC (VW G13) est exempt de borate, de nitrite, d'amine et de phosphate.


Libérations
VW TL 774J (G13)

 


 

Download PDS