Automobile additive

STRUB Additif pour diesel LSC 2005

Art.-No. 30555

Avec l'introduction du diesel à faible teneur en soufre (LSC, norme EN590) en Europe et en Suisse, les exigences en matière de technologie d'additifs ont changé. Strub a développé un nouveau paquet d'additifs qui répond entièrement aux exigences du diesel pour les années 2000 et 2005. Le paquet contient des composants de lubrification, une protection contre la corrosion, un inhibiteur d'indice de cétane, une protection contre l'oxydation, une protection contre les métaux et un améliorateur de jet. 80 % de toutes les pompes d'injection de distribution diesel sont lubrifiées simultanément par le carburant diesel. En raison de la faible teneur en soufre du diesel, les pompes d'injection VE et les aiguilles d'injecteurs'usent davantage. Les additifs DIESELADDITIV LSC 2003 +2005 garantissent une protection contre l'usure des pompes d'injection de distribution VE et des aiguilles d'injecteur. Une augmentation de l'indice de cétane garantit une meilleure puissance du moteur, moins de cliquetis au démarrage et sous charge, un fonctionnement plus silencieux et un démarrage plus facile. La propreté de l'injecteur obtenue améliore les émissions au niveau 
d'un moteur neuf et assure une utilisation optimale et une combustion économe en énergie du carburant. Convient à tous les carburants diesel à faible teneur en soufre, RME (biodiesel), testé turbo et cat. Pour tous les moteurs diesel de voitures, camions, tracteurs, engins de chantier et moteurs stationnaires.



Caractéristiques et avantages
  • Augmentation du pouvoir lubrifiant du carburant
  • Amélioration de la protection contre l'usure des pompes d'injection de distribution VE et des aiguilles
  • améliore la qualité de l'allumage en augmentant l'indice de cétane (min. de 4)
  • Amélioration du comportement au démarrage à froid
  • réduit les bruits de moteur et les émissions
  • très bonne protection contre la corrosion
  • aucun inconvénient en cas de surdosage
  • se mélange de lui-même avec le carburant (auto-mélange)
  • moins de particules de suie
  • neutre vis-à-vis de tous les types de catalyseurs


Spécifications
Conforme aux exigences : CEC F-06-A-96 
HFRR
Méthode BOTS / Méthode BOCLE
Exigences selon le Parlement européen à partir de 2000 et 2005 
Exigences de Bosch, Cummins, Lucas et Stanadyne

 


 

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