Frost protection climate

N-ET GEO L

Art.-No. 32090

Description
Mélange d'inhibiteurs de corrosion et de monopropylène glycol (sans risque toxicologique). Selon la dernière technologie des acides organiques (OAT).


Spécifications
Conforme à toutes les spécifications internationales pour les systèmes antigel en ce qui concerne la compatibilité des matériaux, les températures, l'utilisation à long terme, la corrosion, etc.


Utilisation

Surtout dans les installations de pompes à chaleur à sondes géothermiques, N-ET GEO L est utilisé comme liquide caloporteur dans les circuits extérieurs, le mélange d'eau N-ET GEO L transmettant la chaleur au circuit intérieur de la pompe à chaleur. Il sert de protection contre le froid ainsi que contre la corrosion de l'ensemble du système de conduites. Dans les collecteurs enterrés associés à des pompes à chaleur, une protection contre le gel s'est avérée suffisante pour une plage de températures de -10 à -15°C.


Caractéristiques
N-ET GEO L contient des inhibiteurs antirouille très efficaces et se distingue tout particulièrement par sa résistance à l'eau dure (pas de précipitation, ni de floculation) et par son excellente protection anticorrosion sur tous les matériaux. Il garantit une excellente protection contre le gel et constitue ainsi une excellente protection à long terme pour tous les systèmes de conduites menacés par les températures extérieures. Pour des raisons de sécurité contre la corrosion et le froid, nous recommandons une concentration minimale d'utilisation de 25 % v/v N-ET GEO L (correspond à une résistance au gel de -10°C).

 


 

Download PDS