- Centre d'aide
- Automotive
- Automobile additive
-
Automotive
-
Spray & Nettoyant
-
Construction et sylviculture
-
Industrie
- Huiles pour engrenages Industrie
- Huiles pour glissières
- Huiles hydrauliques
- Huiles pour pompes à vide
- Huiles pour compresseurs
- Huiles diverses Industrie
- Huiles pour turbines
- Huiles pour cylindres
- Huiles de transfert de chaleur SYNT
- Fluides pour broches
- Graisses lubrifiantes
- Pâtes
- Graisses spéciales
- Graisses à base de silicone
- Agents de réglage Lubrifiants réfrigérants
- Lubrifiants réfrigérants
- Antimousses Lubrifiants de refroidissement
- Huiles de coupe
- Huiles de taraudage & pâtes
- Huiles d'estampage
- Huiles de découpe à évaporation rapide
- Huiles de trempe
- Offre minimale de lubrification
- Huiles d'étirage et de formage
- Huiles de ponçage
- Huiles de rodage et de miellat
- Huiles d'érosion
- Huiles de silicone
- Lubrifiants pour matrices
- Produits spéciaux
- Agent de démoulage
-
H1 ALIMENTATION
- H1
- H1 Huiles pour engrenages
- H1 Lubrifiants adhésifs
- H1 Lubrifiants pour chaînes
- H1 Liquides de traitement
- H1 Huiles pour glissières
- H1 Spécialités
- H1 Graisses universelles
- H1 Camps spéciaux fette
- H1 Graisses pour robinets
- H1 Montage et pâtes abrasives
- H1 Aérosols
- H1 Protection antigel climatisation / chauffage
- H1 Huile pour pompe à vide
-
VIRO-PROTECT
Additifs pour gazole 1 : 100
Art.-No. 30952
Description
Le point de trouble est une valeur caractéristique très importante et critique, à laquelle les cristaux de paraffine commencent à se séparer du gazole.
L'additif pour gazole diesel 1:100 agit de manière préventive contre l'opacité du gazole (carburant diesel et mazout extra-léger).
Application
Ajouter 1.0 - 1.2 % d'additif gazole au gazole/mazout.
Remarque
L'utilisation de l'additif doit toujours se faire de manière préventive, c'est-à-dire avant que le carburant diesel ne se trouble.
Les paraffines qui ont déjà précipité ne peuvent pas être remises en solution par l'ajout de gasoil diesel Additve.